Identity area
Reference code
Title
Date(s)
- 1997-2000 (Creation)
Level of description
Sous-sous-série organique
Extent and medium
834 fiches originales d'inventaire d'objets
Context area
Name of creator
Name of creator
Archival history
Immediate source of acquisition or transfer
Content and structure area
Scope and content
Les dossiers rassemblent trois catégories de documents :
-
Des fiches originales d'inventaire d'objets. Ces fiches, remplies au crayon, contiennent une description de chaque objet : numéro d’inventaire, levée, panier, couche, niveau, altitude, carré, période, structure, contexte/localisation, matière, état, dessin, M.F, photographie, enregistrement. Un dessin à l’échelle 1/1 complète la description.
-
Des listes issues de l’enregistrement des fiches d'inventaire d'objet dans une base de données. Ces listes comprennent les rubriques suivantes : numéro d’inventaire unique, enregistrement, matière, état, provenance, carré, période, dessin, photographie, HL, DL, Ep, D perf, enregistrement, Nb. Les listes sont le plus souvent accompagnées de notes de travail.
-
Des fiches d'inventaire des tombes issues d'une base de données. Ces fiches comprennent les rubriques suivantes : référence de la tombe, situation (altitude, période, niveau, carré, observations), disposition-anthropologie (sépulture, structure, orientation, corps, décomposition, état de conservation, position, âge, sexe, description, taille) matériel funéraire. Un ou plusieurs dessins complètent la description. Les fiches sont le plus souvent accompagnées de « fiches anthropologiques ». Certaines fiches des campagnes 1998 et 2000 contiennent d'autres rubriques : référence de la tombe (lot – UF, altitude, code, carré, observations, périodisation), configuration structure (structure, localisation), disposition, anthropologie (inhumation, orientation, état, position, décomposition, âge, sexe, description), dépôt funéraire (numéro d’inventaire, objet(s), matière, dessin, photos, remarques.