Zone d'identification
Cote
Titre
Date(s)
- 1997-2000 (Production)
Niveau de description
Sous-sous-série organique
Étendue matérielle et support
834 fiches originales d'inventaire d'objets
Zone du contexte
Nom du producteur
Nom du producteur
Histoire archivistique
Source immédiate d'acquisition ou de transfert
Zone du contenu et de la structure
Portée et contenu
Les dossiers rassemblent trois catégories de documents :
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Des fiches originales d'inventaire d'objets. Ces fiches, remplies au crayon, contiennent une description de chaque objet : numéro d’inventaire, levée, panier, couche, niveau, altitude, carré, période, structure, contexte/localisation, matière, état, dessin, M.F, photographie, enregistrement. Un dessin à l’échelle 1/1 complète la description.
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Des listes issues de l’enregistrement des fiches d'inventaire d'objet dans une base de données. Ces listes comprennent les rubriques suivantes : numéro d’inventaire unique, enregistrement, matière, état, provenance, carré, période, dessin, photographie, HL, DL, Ep, D perf, enregistrement, Nb. Les listes sont le plus souvent accompagnées de notes de travail.
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Des fiches d'inventaire des tombes issues d'une base de données. Ces fiches comprennent les rubriques suivantes : référence de la tombe, situation (altitude, période, niveau, carré, observations), disposition-anthropologie (sépulture, structure, orientation, corps, décomposition, état de conservation, position, âge, sexe, description, taille) matériel funéraire. Un ou plusieurs dessins complètent la description. Les fiches sont le plus souvent accompagnées de « fiches anthropologiques ». Certaines fiches des campagnes 1998 et 2000 contiennent d'autres rubriques : référence de la tombe (lot – UF, altitude, code, carré, observations, périodisation), configuration structure (structure, localisation), disposition, anthropologie (inhumation, orientation, état, position, décomposition, âge, sexe, description), dépôt funéraire (numéro d’inventaire, objet(s), matière, dessin, photos, remarques.